<
Accueil Actualité

Actualité

Diapo. Tiznit: des chômeurs « grillent » leurs diplôm [..]

En ces jours de fête de l'Aïd El Kébir, plusieurs diplômés chômeurs originaires de Tiznit ont décidé de "griller" leurs diplômes, mercredi dernier, en guise de protestation contre leur situation.

Après l’Aid, un nouveau congé attend les fonctionnaires

A l’occasion de l’Aid Al-Adha, les Marocains, secteur public et privé confondus, ont bénéficié de journées fériées et chômées. Et ce n’est pas fini. Comme le 14 août était férié, célébrant le 40e anniversaire de la récupération d’Oued Eddahab, deux nouvelles journées de congé férié et chômé attendent les fonctionnaires et les employés. Et ce, les 20 et 21 août courant, respectivement à l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du roi et du peuple et de la Fête de la jeunesse, commémorant l’anniversaire du roi Mohammed VI.

Compensation : Le Maroc souscrit une assurance intern [..]

Le pays s’apprête à renouer avec le «Hedging», selon la note de cadrage du PLF 2020 . Le Maroc renouera en 2020 avec le «Hedging». Face à une éventuelle montée des prix en raison des tensions au Moyen Orient, le Maroc préfère jouer la prudence en souscrivant de nouveau une assurance internationale. C’est ce qui ressort en tout cas de la nouvelle note d’orientation du PLF 2020 qui vient d’être publiée.

TOP ARTICLES

HORAIRE DE PRIÈRE