<
Accueil High Tech

High Tech

Sans surprise, Apple annoncerait ses nouveaux iPhone [..]

Bien que facilement devinable, la date de la prochaine keynote Apple semble de plus en plus certaine grâce à une fuite dans la 7e bêta d'iOS 13.Publiée hier, la septième bêta d'iOS 13 dévoile peut-être la date de la prochaine keynote d'Apple. En fouillant dans le code de cette mise à jour, le site iHelp BR a repéré de nouvelles captures d'écran apparemment destinées au menu de configuration lors du premier démarrage d'un iPhone. L'icône du calendrier remplace la date du 12 septembre 2018 par celle du 10 septembre 2019.

Instagram : les usagers pourront désormais dénoncer l [..]

Les usagers d'Instagram vont bientôt pouvoir signaler en quelques clics des publications qu'ils estiment être de la désinformation.Ce nouvel outil permettra de signaler une publication puis de choisir « désinformation » (false information) et ainsi attirer l’attention de fact-checkers indépendants pour qu’ils puissent la vérifier, a expliqué une porte-parole de Facebook, qui contrôle le réseau social.

Smartphones : la recharge sans fil par induction n&rs [..]

Bien pratique, la recharge sans fil par induction entraîne malgré tout une surchauffe dommageable pour la durée de vie de la batterie, d'autant plus grande lorsque le téléphone et la base ne sont pas parfaitement alignés.

TOP ARTICLES

HORAIRE DE PRIÈRE