Ichtah: lancement de la première agence dédiée à la danse au Maroc

0
70

Première agence dédiée à la danse au Maroc, Ichtah est le projet ambitieux de Sara Zniber. La jeune Casablancaise a troqué son costume de financière d’entreprise pour des baskets de danse avec une seule idée en tête: professionnaliser le métier de la danse et permettre à des jeunes de tous les milieux de vivre de leur passion.

Visant à promouvoir les talents marocains et favoriser la mixité sociale, cette nouvelle agence fait le lien entre les entreprises et les artistes, pour la production de spectacles sur mesure, publicités, flash mobs ou pour présenter des performances pour des clips vidéos, émissions télé et festivals.

Freestyle of El Mahdi – Meknes – ICHTAH Talent

Freestyle of El Mahdi 🌹 – Meknes – ICHTAH talent

Posted by Ichtah on Wednesday, November 21, 2018

Ichtah adopte aussi une casquette d’agent, et signe des contrats avec les artistes qu’elle représente dans tout le Maroc. L’agence s’engage à leur trouver du travail de façon équitable dans des projets de danse, ainsi que des spectacles et shows produits par l’équipe, qui se chargera également de démarcher des entreprises pour proposer ses services.

Le projet fondé en septembre dernier a déjà fait ses premiers pas dans le milieu professionnel en signant des prestations de danse pour des entreprises marocaines comme la Royal Air Maroc et McKinsey Maroc et compte plus de 250 danseurs amateurs et professionnels à travers le royaume.

Désormais, c’est l’agence qui mène la danse et propose des stages et workshops assurés par des professionnels de renommée internationale comme Yanis Marshall ou Mo Saoudi, qui n’est autre que le chorégraphe de Rihanna.

Lire la suite …

Laisser un commentaire