IL EST TEMPS DE SE SOUVENIR À QUEL POINT ON S’AIME!

0
112

Certes, quand on est en couple, et de longue date, on n’attend pas le 14 février pour déclarer sa flamme à l’être aimé. Après tout, on a suffisamment d’occasions pour le faire, puisque qu’on vit ensemble, tous les jours, chaque instant.

Certes, quand on est en couple, et de longue date, on n’attend pas le 14 février pour déclarer sa flamme à l’être aimé. Après tout, on a suffisamment d’occasions pour le faire, puisque qu’on vit ensemble, tous les jours, chaque instant.

Mais à bien y repenser, quand lui avons-nous dit «je t’aime» la dernière fois? En le pensant vraiment? En savourant vraiment cet instant? On ne parle pas ici d’un «je t’aime», lancé en claquant la porte pour partir en coup de vent au bureau, ni d’un «je t’aime» accompagné d’un baiser sur le front pendant qu’il ou elle change la couche du petit dernier, et encore moins d’un «je t’aime» par texto en guise d’excuse pour une réunion qui se prolonge.

Nous parlons ici d’une vraie déclaration amoureuse à l’être aimé, celui qui partage notre vie et qui nous donne envie de vivre une éternité à ses côtés. Admettons-le, notre quotidien est à ce point surchargé de stress, de tensions et de responsabilités qu’on en oublie de ressentir de vraies émotions.

Si vous reconnaissez votre vie amoureuse dans ces quelques lignes, une pause s’impose!

Il est temps de prévoir beaucoup plus qu’un dîner aux chandelles le temps d’une soirée pressée et trop vite passée. Une escapade, loin du quotidien et de ses tue-l’amour est assurément ce qu’il vous faut. Rassurez-vous, pas besoin d’aller aux Maldives ou à Hawaï et de vous ruiner au passage pour rallumer la flamme. A une heure seulement de Casablanca, en voiture, vous pourrez trouver votre bonheur, et faire le bonheur de l’être cher, au Mazagan Beach & Golf Resort.

Pour se reconnecter à ses émotions, rien de tel qu’une escapade loin de la ville. On boucle ses valises, on saute dans la voiture et on part en voyage, sans pour autant ressentir la fatigue de la route et les contraintes d’une logistique lourde. Après tout, on ne s’en va qu’à une heure de Casablanca

L’amour avec ou sans enfants

Pour les couples avec enfants qui angoissent déjà à l’idée de devoir faire garder leur progéniture le temps d’un week-end en amoureux, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Mazagan Beach & Golf Resort propose aux enfants une panoplie d’activités tout au long de la journée. Entre séances de mini-karting, de balades à cheval ou en poney, le tout saupoudré de goûters gourmands, vos bambins seront chouchoutés pour mieux vous laisser roucouler en chœur.

Les enfants maintenant entre de bonnes mains, il ne vous reste plus qu’à vous laisser imprégner par l’atmosphère hautement romantique du lieu.

1, 2, 3… Reconnexion à l’autre

Direction le Spa, main dans la main, pour vous laisser aller au bien-être de vivre ensemble les rituels et les soins concoctés pour vous.

Sereins, calmes, apaisés, reconnecté à vous-même et à l’autre, votre voyage amoureux se poursuit autour d’un dîner aux chandelles, dans l’ambiance langoureuse du George Steakhouse.

En guise de préambule à ce dîner sensoriel, raviolis de langoustine avec un jus de bouillabaisse au safran de Taliouine et sa dentelle de parmesan. Ensuite, place au plat de résistance, des côtelettes d’agneau cuites à basse température accompagnées d’un cœur de laitue romaine farcie au foie, d’une mousseline de carotte et son jus à l’huile de truffe. Et enfin, épilogue à ce dîner réussi, «l’amour autour de la fraise» en guise de dessert.

Pour les amoureux épris de cuisine traditionnelle, le Morjana répondra aux attentes des palais les plus délicats en vous proposant une salade de grosses crevettes aux agrumes, vinaigrette d’argan et citron comme entrée, suivie de coquelets fermiers farcis au haché de volaille et foie gras agrémenté d’épices signature sur un lit de pastilla aux légumes à partager avec son/sa bien aimé(e). La cerise sur le gâteau, une pomme d’amour épicée pour agrémenter le tout.

Le dîner touche à sa fin, il est temps de regagner vos pénates… Zut, les enfants, on les avait presque oubliés! Pas de panique, l’établissement a pensé à tout. Du 9 au 17 février, une chambre communicante vous est offerte avec une suite à partir de 4876 dirhams la nuitée.

Offre St-Valentin :

Du 9 au 17 février, la suite à partir de 4876 dirhams avec chambre communicante offerte, accueil VIP, petit-déjeuner, soins SPA pour 2 personnes, balade à cheval et activités enfants inclus.

Dîner au Morjana ou George Steakhouse le 14 février à 490 DHS, hors boissons.

 

Informations et Réservations

https://www.mazaganbeachresort.com/fr/offers/valentines-offer ou appelez le +212 523388080

Laisser un commentaire