Saad Lamjarred convoqué par la Justice

0
208

Saad Lamjarred est convoqué par la Justice française. Il va comparaître le 8 février 2019 devant le juge d’instruction du parquet de Draguignan, dans le sud de la France, apprend-on de sources concordantes. Une rencontre qui devrait sceller le sort du chanteur concernant cette affaire.

En décembre dernier, le chanteur marocain toujours très controversé, avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence. Son avocat évoquait une “liberté conditionnelle”.

Saad Lamjarred avait été interpellé à la fin du mois d’août à Saint-Tropez, après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour “faits caractérisés de viol” et inculpé le 28 août. Incarcéré pendant plus de deux mois à la maison d’arrêt de Draguignan, il avait finalement obtenu une liberté conditionnelle à un moment où personne ne s’y attendait.

Il n’a pas le droit de quitter la France et a remis son passeport marocain à la justice Actuellement à Paris, il est obligé de “pointer une fois par semaine” au commissariat le plus proche de sa résidence. Il avait aussi laissé une caution de 75.000 Euros pour être libéré.

Par ailleurs, la star de la pop n’est toujours pas sorti d’affaire dans son procès où il est accusé par Laura Prioul de viol. Beaucoup plus discret depuis cette deuxième affaire qui a éclaté en France, le chanteur prépare un album avec Fnaire.

Lire la suite …

Laisser un commentaire