Tanger, la ville qui porte bonheur à Lionel Messi

0
65

En Argentine, le choix du Grand Stade de Tanger fait des heureux. Un éminent média sportif y voit une bonne nouvelle pour Lionel Messi.

En Argentine, on se réjouit du changement de stade pour le match amical Maroc-Argentine. La rencontre devait se jouer au complexe Moulay Abdallah de Rabat, mais c’est finalement au Grand stade de Tanger qu’elle aura lieu, le 26 mars. Et ce pour des « raisons logistiques » comme le360sport vous l’a annoncé hier en avant-première.

Olé, géant de la presse sportive argentine, affirme que « c’est une bonne nouvelle » pour Lionel Messi. Lui qui y a remporté la Supercoupe d’Espagne, le 12 août passé.

Le média, qui confirme la présence de La Pulga lors de cette rencontre de prestige, affirme que ce sera le tout dernier match de l’Albiceleste avant la Copa América (du 14 juin au 7 juillet au Brésil).

Cependant, Olé a omis de mentionner une autre victoire de Messi au Stade Ibn-Batouta de Tanger. Le 28 juillet 2012, le FC Barcelone a écrasé le Raja de Casablanca 8-0 en match amical. Ce soir-là, Messi a inscrit un triplé.

Lire la suite …

Laisser un commentaire