Vidéo. Tagnaouti ne vise rien d’autre que l’excellence

0
51

Le gardien du Wydad de Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti, a répondu au buzz qui enfle actuellement sur les réseaux sociaux autour du meilleur gardien de la Botola.

Lors du match Lobi Stars-Wydad, disputé samedi dernier dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, le commentateur de la chaîne qatarie beIN Sports a déclaré que le gardien des Rouges est le meilleur portier du championnat marocain.

Une sortie qui a fait réagir plusieurs acteurs de la scène footballistique du pays dont quelques joueurs du Raja de Casablanca. À titre d’exemple, le capitaine des Verts Badr Benoun a publié une photo sur son compte Instagram en compagnie d’Anas Zniti avec le commentaire: “un gladiateur sur le terrain et un joueur discipliné en dehors. Tu resteras toujours le Spiderman du Raja et le gardien numéro un au Maroc”.

Nous avons interrogé Ahmed Reda Tagnaouti sur cette polémique qui enfle de jour en jour. L’international marocain nous a confié qu’il ne s’intéressait pas “à ce genre de chose et que son objectif est de devenir le meilleur gardien d’Afrique et non du Maroc”. Rien de moins.

Sur le secret de son excellente forme du moment, l’international de 22 ans nous affirme que “c’est le fruit d’un dur travail avec le staff technique du club casablancais”.

Enfin, il a adressé un message aux supporters des Rouge et Blanc, les remerciant “de leur soutien inconditionnel au Maroc et à l’étranger” et a assuré que tout l’effectif travaille ardemment pour atteindre les objectifs et glaner des titres.

Lire la suite …

Laisser un commentaire